Dernière marche des compétitions en extérieur, le 44 éme Championnat de France ISSF, 25m, 50m et 300m c'est tenu du 5 au 12 juillet à Châteauroux. Les épreuves se déroulaient au Centre National de Tir Sportif (CNTS), qui sera site olympique l'année prochaine. Ce championnat est l’occasion de rassembler les meilleurs tireurs de France dès l’âge de 13 ans, 1800 compétiteurs ont fait le déplacement.
Quatre tireurs du club avaient réussi à se qualifier pour cet événement ; Michel en pistolet standard 25 m, carabine ISR après 1960 300 m et pistolet libre 50 m. Philippe en carabine ISR 300 m avant 1960. Isabelle en pistolet 25 m et enfin Vincent en pistolet 25 m, pistolet percussion centrale 25 m et pistolet standard à 25 m.
Chacun a essayé de donner le maximum, Michel termine 12 éme en ISR ce qui est une bonne performance, il réalise de moins bons scores en standard et pistolet libre en terminant en deuxième partie de tableau. Philippe termine lui aussi dans le milieu du classement dans sa discipline. Isabelle fait une contre-performance avec un match en dents de scie. Vincent quand a lui tire des points forts honorables qui lui permettent d'être dans la première moitié du classement, mais le niveau est devenu extrêmement élevé cette année.
Pour tous un manque d'entrainement et des infrastructures pas adaptées, les empêchent de progresser dans leur discipline.