Le championnat départemental a eu lieu cette année sur trois sites différents, en raison de manque infrastructures complètes pour un seul stand, l'équipement le plus manquant étant un stand de tir 200 mètres. La première partie a eu lieu le 02 mars au stand de la JGSN à Nevers pour la carabine 50 m semi auto et la carabine d’initiation militaire. La partie armes de poing a été tirée à Cosne le 10 mars et enfin la partie 200 m à Sancoins le 30 mars.
Le club avait engagé au total 9 compétiteurs sur les différentes disciplines. Nous faisons presque un grand chelem puisque que sur 8 épreuves nous avons 7 champions de la Nièvre.
Dans le détail Michel devient 3 fois champion de la Nièvre en fsa petit calibre (200 m), carabine 50m semi-auto, pistolet arme authentique, et 4 fois vice-champion en fusil répétition manuel (200m), fsa modifié (200 m), carabine initiation militaire (50m) et en pistolet/revolver.
Paul, est sacré champion de la Nièvre en pistolet/revolver, et pistolet vitesse réglementaire. Philippe devient champion de la Nièvre en fusil répétition manuel (200m) et obtient une troisième place en fsa petit calibre (200 m). Daniel est lui champion de la Nièvre en carabine initiation militaire (50m), pour finir Vincent monte sur la troisième marche en pistolet revolver.
Par équipe le club remporte le titre en fusil répétition manuel (200m), en carabine initiation militaire (50m) et en pistolet revolver;
La prochaine étape sera le championnat régional qui aura lieu à AUXONNE, mi avril, 6 tireurs sont engagés dans les différentes disciplines.